Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem a Cardiff
5 janvier 2006

Cardiff, deuxième session

Juste un petit message pour dire que je serai de retour à Cardiff vendredi soir et ce, jusqu'à la fin du mois. Mais, je ne reviendrai pas seul puisque mon très cher Jrej vient me rendre visite une petite semaine, puis sera remplacé par mon frère qui viendra le week-end suivant. Un beau programme en perspective, d'autant que, du coup, on va essayer de bouger un peu au Pays de Galles, notamment dans le Pembrokeshire vendredi 13. J'essaierai de mettre les photos de mes périples le plus souvent possible.

J'espère que cette fin de séjour à l'étranger sera aussi bonne que les premiers mois ne l'ont été, surtout qu'elle se terminera par un petit voyage en Ecosse du 21 au 25 janvier.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
salut,<br /> <br /> je suis moi aussi tombée sur ton blog par hasard en cherchant des infos sur cardiff ! j'ai un petit budget et je compte m'inscrire à l'université. J'ai entendu parlé de chambres universitaires "catered " où la bouffe est comprise en gros...t'en sais un peu plus là dessus ? et surtout combien d'argent je dois compter pour une chambre universitaire + bouffe pour l'année scolaire ( 9 mois ) ???<br /> merci beaucoup de ton aide!
M
Hello !<br /> Je vais pas etre tres compliqué, je suis tombé sur ton blog en cherchant des info sur Cardiff, et il est asser sympa.<br /> Quoi sur moi ? je vais continuer mes études à Glamorgan, mais Cardiff semble beaucoup plus "plaisante".<br /> Vela vela... Alors ce serais tres sympa si tu pouvais me donner quelques infos sur Cardiff genre un apart/colocation sympa pas cher, les endroits a connaitre, si il y a moyen de taffer un peu a coté... Enfin tu vois.<br /> Merci !! Ciao !
C
Coucou!<br /> <br /> Je pars en septembre a cardiff en université. je me demandais comment t'avais trouvé ton appart la bas puisqu'a priori t'étais pas en cité u...<br /> <br /> En fin si tu pouvais me recontacter ce serait super sympa!!!<br /> <br /> A bientot!!
N
salut ! D'abord, j'ai trouvé ton site super sympa, et tes commentaires sur des choses simples et quotidiennes, mais sur lesquelles on se pose tjrs bcp de questions, sont interessants. je voulais savoir si je pouvais te joindre par e-mail, si ca te dérange pas, puisque je voudrai partir l'an prochain a bristol, donc du meme côté que toi, et j'aimerai avoir qques infos. merci d'avance, tu peux directement me joindre sur mon adresse e-mail
G
je crois que je vais avoir besoins de toi !!<br /> je monte a cradiff pour le we de Galles-France au Rugby bien evidement mais je suis en galere pour nous loger, on est 7 francais !<br /> peut tu nous aider ? jspr !!!!!
Clem a Cardiff
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité